Après la défaite de ses hommes, 1-0, face à des Girondins de plus en plus confiants, Rémi Garde s’est confié ,comme tout entraîneur, en conférence de presse. D’après les propos de ce dernier on peux en déduire, que le coach des Gones n’admet la défaite mais surtout « cette » défaite, d’ailleurs il va même jusqu’à accusé le terrain !

« On a fait un bon match défensivement, mais offensivement, c’est difficile de trouver de la fraîcheur avec la répétition des matches. Surtout sur un terrain qui ne favorise pas trop le jeu rapide. On m’a dit qu’il y avait des matches de rugby ici, ça doit être un bon terrain de rugby. On perd sur un coup de pied arrêté, sur un des deux tirs cadrés de cette équipe de Bordeaux qui a refusé le jeu. On savait plus ou moins que ça ce passerait comme ça. Le terrain était catastrophique surtout pour l’équipe qui essayait de faire le jeu. »

Ne serais-tu pas un mauvais perdant mon cher ?

148 COMMENTAIRES

  1. Qu est ce que sa peut me foutre en rogne des reactions comme sa venant en plus de garde ( qui a l air d etre un mec droit et honnete)
    Bordeaux a refusé le jeu, terrain pourri! mais qu il arrete ils sont tomber sur plus combatif qu eux et surtout plus realiste
    Il faut savoir perdre M. Garde surtout que ton equipe a quasiment pas exister et ceux pas pare que bordeaux a refusé le jeu mais parce que bordeauw a trouver la solution pour faire taire le talent de votre equipe
    La victoire est meritée car l implicatio. etait dans notre camp
    et s il vous plait ne me parler pas de l enchenement des matchs!

  2. Alors la pour le coup, Garde ne fait pas preuve de dignité. Il ferait mieux de faire son auto-critique et reflechir a posteriori sur le fait d’aligner quelques uns de ses titulaires contre BX en coupe de la ligue vu leur calendrier démentiel (4 tableaux encore en cours).
    Et soi disant l’etat du terrain qui a empeché son equipe de faire le jeu..Laisses nous rire, ses joueurs étaient a 2 de tension et ont semblé tres fatigués a cause de la repetition des matchs. Pas sur que meme sur un billard on aurait assisté a un Lyon champagne.

  3. Ce mec est mauvais, tous les LOL crachaient sur Puel, mais Garde n’a pas l’expérience pour mener une grosse équipe sur 4 tableaux : il ne sait pas faire de concession.
    Ils vont se ramasser en championnat, Lille a un très bon jeu, et l’OM ne va pas baisser les bras, mais comme d’habitude si Lyon perd, c’est à cause de qlqn ou qlch qui n’aurait pas dû être : on dirait que LOL considère depuis 2007 qu’il seront nécessairement les champions définitivement chaque année.

    Ce qu’on voit aujourd’hui, c’est un très bon centre de formation et des gros salaires, mais bientôt ça ne sera plus qu’un bon centre de formation.

  4. Il est pathétique le Garde!! il ose dire avec son unique occase devant le but!! et encore Carasso n’a même pas eu à salir sa tenue!!

    Et pour Caen il à trouvé quoi comme excuse?? Ce que je constate c’est que Puel était bien plus près l’année dernière que ce dernier et pourtant lui ne se fait pas tirer dessus????

    • Nan L.Blanc il est trop côté et ne retournera pas en France de suite il à déjà un titre et une demi-finale de LDC!!

      Il trouvera surement un club au moyen sportif bien plus aisé, je dirais même plus un club plus huppé le trouvera.

      • pas sur pocky,
        lyon a toujours beaucoup aimé son profil
        et hole ass a toujours su se montrer très convainquant 8) 8) 8) 8)
        enfin, ce n’est plus notre problème

        • Cela ne nous regarde pas!! :super:

          « Trou de balle » n’a plus les moyens il est fauché trop payé d’arbitres précédemment :sigh:

          Mais quand même je le pressent plus à l’I NTER ou UNITED!!

  5. Vu les 2 tirs de lyon a 25 metres du but que meme mon fils de 8ans aurait arreter sans probleme, si ca c’est une domination de lyon, on a pas la meme signification du mot domination Mr garde

  6. prochaine étape l’autre empaffé de nicollin et rené le grand
    rené avec qui on est réconciliés depuis qu’il a avoué :
    « Bordeaux, un peu ma patrie »

    nous aussi on t’a beaucoup aimé René,
    mais la semaine prochaine on est obligés de vous détruire vos rêves
    pas le choix :super:

  7. Sa déclaration est assez puéril. Il aurait pu salué le travail défensif Bordelais ainsi que de bons mouvements en attaque.
    L’excuse de l’état de jeu n’est pas valable car à ce qui me semble, nous avons jouer sur la même pelouse et nous avons réussi à marquer, gagner et ne pas en avoir encaisser.
    Après six buts en deux matchs, il fallait bien ça.
    Ce n’est pas une honte de perdre face à nos Girondins version 2012.

  8. Pfff N’importe quoi !! Le terrain était le meme pour les 2 équipes et certes on cadre peut-etre 2 tirs mais on frappe quand meme 9 fois au but alors que eux on tiré seulement 5 fois au but pour 3 petite frappes cadrés mais jamais dangereuses !! Pour une équipe dites  » offensive  » c’est quand meme très léger !! Il ferais mieux de saluer l’énorme performance défensive de Bordeaux !!

  9. Gouffran dans le top 10 des buteurs
    et qui se rapprochent du top 10 du combiné

    c’est mérité,
    il a fait beaucoup d’efforts, cette saison
    :super: Yoan GOUFFRAN

  10. Oui gouffran fait une enorme saison !! Dommage qu’il y ait souvent des blessures a répétition .. Mais ils se révéle beaucoup cet année !

    • salut ultraG

      le travail de bénédet commence à porter ses fruits
      jussiê, gouffy et NMB ils commencent à devenir des petits clients devant le but

      bon ce sera jamais des goléadors mais tout de même
      ça commence à devenir sympa
      on est la 7ème attaque de ligue 1
      en progrès

  11. Salut tretre !

    Oui énorme travail de bénédet !

    Nmb a vraiment une énorme qualité , un attaquant assez complet avec de la technique du physique et une bonne pointe de vitesse .
    Jussie a toujours été très bon quand il VOULAIS jouer en étant surement un des joueurs les plus technique de ligue1 actuellement
    Et enfin gouffran qui, comme tu dis , est un bon client !

    Et j’insiste sur L’énorme Progrés en défense qui est apparut !!

  12. J’ai toujours cru en Gouffran.
    C’est quand même lui qui nous offert le titre de la tête contre son ancienne équipe.
    C’est un brave garçon et j’espère qu’il continuera à montrer de belles choses.
    A l’époque Blanc il état tout de même dans l’ombre de Chamack.
    J’étais réticent avec la venue de Gillot mais finalement il a su rediriger le navire qui sombrait à petit feu.
    Enfin, nous déposerons le bilan en mai.

  13. salut PL,

    ouais mais, comment dire pour être gentil avec Yoan Gouffran, il était parfois un peu dilettante
    et il aime pas que le foot dans la vie :'( :'( :'(
    mais là, j’aime beaucoup même si j’ai un faible pour la technicité de jussiê

    par contre PL, j’espère que nous ne déposerons pas le bilan en mai 😮 😮 😮 😮

    • oui sauf qu’y jamais péno sur briand
      je le sais, je suis pile-poil en face

      par contre l’autre jour, l’expulsion de Cris :sigh: :sigh: :sigh:

      • je suis en face aussi, jai pas bien vu mais avec les ralentis de canal + je pense que ya pénoi quand méme… par contre le coup franc a la dernière second mariano ne touche méme pas le lyonnais

  14. C’est vrai qu’à des moments, je me demandais même s’il avait pas perdu ses jambes.
    Jussiê est admirable balle au pied, quand il n’est pas blessé. :p

    Je parlais de déposer le bilan de manière à dire que nous verrons si Francis Gillot aura réussi à remonté corectement la pente. C’est bien partis, c’est sûr mais évitons de trop se réjouir. Certes pour le moment ça va bien, alors il faut en profiter mais attention au revers.
    Nous avons déjà distancé le dixième et nous sommes à trois points d’une place intéressente. Nous verrons fin mai.
    Pour l’année précédente l’Europa League me convient en attendant la saison prochaine.
    Et peut-être serons-nous a nouveau champion en 2019. Héhé.

    • ah tu me rassures, PL
      j’ai cru qu’on était en faillite 😆
      moi je sens la naissance d’un nouveau cycle
      de la patience, de l’intelligence et les titres seront à nouveau à nous

      tiens, tiens, Cavé a encore marqué hier
      http://www.youtube.com/watch?v=ARdFTqiduHs

      qu’est-ce qu’ils font plaisir trezegol et cavegol à s’éclater comme des gamins
      :super:

      • Nous en faillite ? Pas du tout, on a un bénéfice de dingue qui rentre chaque mois et puis il faut dire qu’on a un actionaire qui porte les Girondins dans son coeur au lieux que dans son portefeuille.
        On repart et j’espère qu’on apprendra de nos erreurs passées.
        Franchement moi je trouve que Maazou était tellement adroit devant le but et une conduite de balle hors norme et une précision de passe exceptionel. 😆

      • putain ouais jespère que aintenant que cavé a sauvé son club de coeur river va nous le redonner pour quil nous ramène en ldc… pis avec un peu de chance marouane fait une cavé a revenir sauver son club de coeur pis lan prochain on reconstitue le duo de choc…

  15. heu…. rémi garde a regarder le match?!!! lyon a essayé de faire le jeu?!!!! lloris joue la montre dès le premier six metres, on avait la possession en première mi temps (ce qui est pas deu tout « normal » avec notre nouveau système), tout ce que carrass a eu a faire cest ramasser 3 ballons ultras lents, et si nos 4 gars de devant avaient pas oublié leurs pieds aux vestiaires en première mi temps, on aurait eu de sacrés ballons a jouer….

  16. « quest ce qui vous a manqué ce soir? »
    réponse de garde: un adversaire qui joue un peu plus, [b]ils ont cherché a mené au score puis a jouer en contre [/b]
    NON NON QUAND ON MENE AU FOOT, ON JOUE A 1 DERRIERE ET TOUT POUR LATTAQUE CEST BIEN CONNU!!!!!!!!! il croyait quoi garde, quon chercherait a mettre 5 buts comme a lille?!!!

  17. Après le décrassage de ce lundi, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, a décidé de mettre douze de ses joueurs au repos ce mardi. Il s’agit de Cédric Carrasso, Lamine Sané, Marc Planus, Michaël Ciani, Benoît Trémoulinas, Mariano, Landry N’Guémo, Jaroslav Plasil, Ludovic Obraniak, Yoan Gouffran , Nicolas Maurice-Belay et Kévin Olimpa.

    En revanche, Azbe Jug, Jussiê, David Bellion, Mathieu Chalmé, Grégory Sertic, Florian Marange, Fahid Ben Khalfallah, Cheick Diabaté et Abdou Traoré s’entraîneront normalement à 16 heures ce mardi. Enfin, Abdoulaye Keita, André Biyogo-Poko, Emiliano Sala et Kyung Jung Kim ont été laissés à la disposition de la réserve bordelaise.

    ah merde, moi qui voulait y aller
    bon ben partie remise

  18. moi sa ne m’énerve pas du tout c’est déclarations lyonnaise, certainement dû aux habitudes qu’ils nous ont donnaient depuis 10ans……

    Petite question : pourquoi ils sont venus, si il s’avait que sa aller se passer comme sa ???? moi je me déplace pas pour une défaite ! quadruple LOL

  19. Garde « il faut le mettre en Garde » contre lui même ..!!

    [i] »Bordeaux qui a refusé le jeu. »
    [/i]…..Quelqus Stats !!:

    [b]Possession de balle :[/b] BDX: 48% Ol :52 %
    [b]Tir au But : [/b] BDX :9 OL: 6
    [b]Corners pour : [/b] BDX :2 OL: 0
    [b]CENTRES : [/b] BDX: 18 OL: 12
    [b]Fautes : [/b] BDX :11 OL :17

    Donc on a pas du voir le même Match , et Heureusement pour les Calimerettes que BDX à Refusé le jeu , car si on avait joué alors qu’elles auraient été les stats et le Score !! On refuse le jeu avec 1/3 de tir en plus, avec la moitié de fautes en moins …..!! :super: 8) 😆 😆

    Garde attention tu te trompes d’Analyses !!
    Effectivement il confond refuser le jeu , et être en place tactiquement avec des consignes strictes et appliquer une méthode de jeu !! :super: 8)

  20. depuis la reprise on est avec montpellier en tête de la ligue 1 en ayant rencontré VA, evian, toulouse, lille et lyon :sigh: :sigh: :sigh:

    il faut dire que depuis 13 journée, on tourne à 2,1 points de moyenne :sigh: :sigh: :sigh:
    (contre 0,8 point sur les 11 premières journées :'( :'( :'( )

      • +1
        c’est pas grave, y’a eu changement de coach, remobilisation, mais ça donne de la motivation pour les années à venir
        si on a pas un exode massif :'( :'( :'( :'(

        • cest sur que gillot fait un boulot de dingue… il a remis les tetes a lendroit, en 2 mercatos il a déjà bien rafraichi leffectif et de manière économique en plus, et si en plus ya déjà leurope cette saison cest parfait! pis l’europe va attirer les joueurs qui hésitaient a venir…
          une seule chose a dire, le graet PAS TOUCHE ^^

        • de toute façon romain, y’a pas de secrets,
          on a pris 2 fois moins de buts lors des 13 dernières journées que lors des 11 premières
          quand marco est là (on peut dire tout ce qu’on veut, qu’il est lent, tout le temps blessé…)
          le boss de la défense c’est lui

          • jai souvent des débats avec un pote marseillais, moi je le mai numéro 4 francais….il fait de ces tacles par derrière magnifiques, je sais pas comment il se demerde, mais il reprend le ballon sans toucher lattaquant

          • non mais c’est clair
            et tu sais quand il est redevenu titulaire, notre Marco?
            à la 11ème journée

            depuis que planus est titulaire on a un rythme de champion (2 points par match)
            avant on avait un rythme de 0,8 point par match
            :sigh: :sigh: :sigh:

            par contre, romain,c’est pas bien d’avoir des potes de là-bas, moi je les regarde même pas quand ils tombent en panne dans la forêt landaise, et qu’il fait nuit noire :666:

          • t’as trop raison mais moi je peux pas la plupart de ma famille supporte l’om et la plupart des mecs que je connais aussi … à croire que je les attire :'(

          • salut Thomas,
            je vais devoir t’adopter 😆

            t’inquiéte pas, souffre en silence, la ruskoff elle sera pas toujours là :666:

          • Ouais mais je crois qu’il resteront pour l’om ils sont vachement atteint par contre du coup sa me fait kiffer quand y’a un om-Bordeaux y’a de la tension a la maison !!! 😆
            Par contre je dois refuser l’adoption 😆 😆 😆

          • Ouais mais je crois qu’il resteront pour l’om ils sont vachement atteint par contre du coup sa me fait kiffer quand y’a un om-Bordeaux y’a de la tension a la maison !!! 😆
            Par contre je dois refuser l’adoption 😆 😆 😆

  21. hier son épaule contre épaule avec lissandro dans la surface est un modèle pour les écoles de foot, j’ai halluciné
    et pourtant lissandro à l’épaule, voila, c’est pas une donzelle…

  22. Le blème avec nos joueurs, cest que si tu leur dis on joue les places en Europa League, ils vont jouer avec le frein a main vu le psycho qui nous fait défaut depuis 2ans… Ils vont foirer les grands rdv si on se declare jouer les 6premieres places ^^
    Bon après, cest vraiement faisable 🙂

  23. salut do,
    ouais bon pour ciani, il a été bon 6 mois comme bellion
    ça n’a jamais été Marius, non plus le mika ciani,
    mais hier, je l’ai trouvé pas mal, y’en a qui au stade me disent qu’il a causé un péno mais y’a jamais péno
    il plonge le jimy pas briand, on dirait valbueno

  24. la décla du jour de francis :
    « J’ai réussi à me passer des Maliens qui sont rentrés un peu tard de la CAN. S’ils veulent jouer, ils devront se bouger. C’est bien, cela créée de la concurrence. »

    Là, Diabaté, ça craint pour toi

  25. Ciani !!

    Nous hier on dira qu’il a été moins pire que d’habitude!!! 😆 😆

    Sur Briand si il siffle on peut pas dire que l’arbitre aurait fait une erreur j’ai vu sifflé pour moins !!

    Gouffran mais un But c’est super mais franchement ce qui me hérisse le poils avec ce genre d’attaquant de SA génération(Briand,Rémy,Gameiro..) c’est qu’ils savent pas dribbler un adversaire a croire qu’ils ont zappé la section dribble !! 😆 😆 😆 😆

    Gouffran c’est un « Tout droit » c’est Horrible !!

    • je sais Bigwave, moi aussi ça me fait drôle mais c’est surement l’avenir des attaquants de ligue 1, ils sont presque tous formés comme ça (ou alors c’est des pivots)
      il faut qu’on s’y fasse, c’est des canassons, plus un geste de classe
      il faut qu’on soit modernes, bigwave

      pour jimy pas briand du tout, il mérite un carton pour plongeon comme valbueno qui mériterait d’être expulsé à chaque match

    • Gameiro c est du Papineau tout crache et que je sache , Papineau n était pas un dribbleur ! Rémy c est du Henry tout crache et Henry n est pas un dribbleur non plus !
      Briand ça pourrait resembler a gouffran mais si on avait utilise gouffran dans son registre a la caennaise depuis le début , on aurait un tout autre joueur !
      Mais ce n est que mon avis !!!

    • Gameiro c est du Papineau tout crache et que je sache , Papineau n était pas un dribbleur ! Rémy c est du Henry tout crache et Henry n est pas un dribbleur non plus !
      Briand ça pourrait resembler a gouffran mais si on avait utilise gouffran dans son registre a la caennaise depuis le début , on aurait un tout autre joueur !
      Mais ce n est que mon avis !!!

  26. la déclaration de Garde est ridicule ! le mec, il a ultra peur du pére Aulas et il se cherche des excuses bidon : c’est qui a centré, tire et débordé ? Bastos ? Gomis ? Lisandro ? rien , nada, les lyonnais n’ont pas existé, une équipe de chèvres ( je sais ce que que c’est, comme nous tous ici… ) incapable d’une accélération ou d’un dribble.
    2 ou 3 tirs dignes d’un papi de maison de retraite, c’est tout.
    Trés mauvaise gestion de l’effectif, voilà une partie de l’explication de l’échec de Monsieur Garde.
    l’autre raison, c’est qu’on a retrouvé une défense solide et bien en place .
    et s’il n’aime pas la pelouse de Chaban, qu’il ne s’inquiéte pas…il ne la reverra plus , car Aulas va le virer en juin !!!

  27. allons, les gars… laissons donc à garde le droit d’être mauvais perdant. c’est assez pathétique, somme toute !

  28. mais qu’est-ce que c’est que ce dawa?

    A l’occasion d’une conférence de presse, Antoine Boutonnet, commissaire de police et chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, a précisé que 432 interpellations avaient été effectuées depuis le début de l’actuelle saison et qu’ils avaient à l’œil plusieurs clubs.

    En Ligue 1, Bordeaux, Lyon, Nice, Montpellier et Saint-Etienne ont été cités, tandis que Bastia et Lens sont également regardés attentivement en Ligue 2.

    nous et nos frères stéphanois sont associés avec les bad gones, les nissarts et autres tocards du sud
    y’a que les sardines et leurs cousines toutoulousaines qui sont des saintes…
    ça fait 2 fois avec le tifo
    :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

  29. Rémy garde , sa zen attitude qui vous fait penser que c est un homme droit et respectueux , mais il est comme les autres lyonnais , a l image de bats et l arroseur arrose , des salopes , j ai horreur de mon dernier mot mais Lyon , c est bel et bien la pire des Races … Au foot je précise bien !
    Bien pire que les sardines a mes yeux désormais ! Je ne supporterai jamais la banderole qu ils ont sorti au match aller , ce match avec les 3 mains dans la surface jusqu a ce quart de LDC vole a mes yeux qui aurait au moins pu diminuer la voilure que l on a connu jusqu a maintenant !
    Désole pour mon cote aigris !!!

    • ah non, igor, pas pire que les sardines, tout de même
      la preuve c’est qu’à la fin du match Hole Ass a été voir Gillot pour le féliciter

      les sardines, c’est notre mission sur cette terre footballistique
      après les quenelles, les verts s’en occupent…
      (bientôt le chaudron grondera)

      • Ça fait une chiée que les verts ne savent pas s occuper des knackies !
        Marseille , pour la rivalité entre supporters , c est bon enfant mais faut bien se mettre en tête que la connexion om-bx a toujours existe en matière de transferts !
        Nous nous sommes un poison pour eux mais pour eux , ce n est pas l affiche la plus importante de l année ! Malgré le fait qu on les déteste , croyez moi que la bas , on est respecte … Sauf sur 90min !

        • oui mais moi les copinages triaud-sardines via bernès, je m’en cognen igor
          bon enfant, bon enfant euhhhhhhhhhhhhhh

          depuis 1994, y’a pas de réconciliation possible, ça a été trop loin c’t affaire
          et cette année, va falloir qu’ils reviennent…

          • Libre a toi l ami , moi je sais que j ai beaucoup d’ amis la bas et partout ou j ai été , j ai toujours été respecte , dans les boites comme les endroits a l extérieur !
            Après t es rancunier , j y peux rien !
            Destestables oui mais sur 90min , pas au de la !

          • Libre a toi l ami , moi je sais que j ai beaucoup d’ amis la bas et partout ou j ai été , j ai toujours été respecte , dans les boites comme les endroits a l extérieur !
            Après t es rancunier , j y peux rien !
            Destestables oui mais sur 90min , pas au de la !

        • oui mais moi les copinages triaud-sardines via bernès, je m’en cognen igor
          bon enfant, bon enfant euhhhhhhhhhhhhhh

          depuis 1994, y’a pas de réconciliation possible, ça a été trop loin c’t affaire
          et cette année, va falloir qu’ils reviennent…

      • Ça fait une chiée que les verts ne savent pas s occuper des knackies !
        Marseille , pour la rivalité entre supporters , c est bon enfant mais faut bien se mettre en tête que la connexion om-bx a toujours existe en matière de transferts !
        Nous nous sommes un poison pour eux mais pour eux , ce n est pas l affiche la plus importante de l année ! Malgré le fait qu on les déteste , croyez moi que la bas , on est respecte … Sauf sur 90min !

    • ah non, igor, pas pire que les sardines, tout de même
      la preuve c’est qu’à la fin du match Hole Ass a été voir Gillot pour le féliciter

      les sardines, c’est notre mission sur cette terre footballistique
      après les quenelles, les verts s’en occupent…
      (bientôt le chaudron grondera)

  30. par contre, bordeaux a beau être dans le viseur du ministère de l’intérieur pour hooliganisme 😮 , moi j’ai aucun souci à amener maman et les gosses à Chaban
    tandis que je les emmènerai pas chez les grandes bouches du rhône ou au parc :sigh:

  31. par contre, bordeaux a beau être dans le viseur du ministère de l’intérieur pour hooliganisme 😮 , moi j’ai aucun souci à amener maman et les gosses à Chaban
    tandis que je les emmènerai pas chez les grandes bouches du rhône ou au parc :sigh:

  32. Il a rien a d’autre a dire sérieusement, maintenant il traite notre terrain de merde, il peux dire se qu’il veux. Les lyonnais sont mort se soir 🙂

    Vive Bordeaux 🙂 🙂 🙂

  33. Il a rien a d’autre a dire sérieusement, maintenant il traite notre terrain de merde, il peux dire se qu’il veux. Les lyonnais sont mort se soir 🙂

    Vive Bordeaux 🙂 🙂 🙂

  34. @Romain,

    et on est pas les seuls à saluer l’importance de planus :
    « Marc Planus, par exemple, a fait un sans-faute contre Lyon. Il parle, il replace ! C’est mon relais au niveau tactique. »
    bon, ben c’est clair pour Gillot, le boss c’est Planus

  35. @Romain,

    et on est pas les seuls à saluer l’importance de planus :
    « Marc Planus, par exemple, a fait un sans-faute contre Lyon. Il parle, il replace ! C’est mon relais au niveau tactique. »
    bon, ben c’est clair pour Gillot, le boss c’est Planus

  36. LOOOLLL L L L L L L L L ce mec;
    je le répète j’étais derrière lloris en seconde, obraniak qui se jete et frole le ballon sur un centre, s’il touche c’est 2 à 0, obraniak une autre fois, sané qui manque une belle tete sur un pur centre à sa destination, plasil sur CPA, une tete devissée par ? qui frole le but, le nombre d’offensives des girondins et de combinaisons comme celle avec jussiê en toute fin, le nombre de debordement que j’ai vu (par contre ils ne sont pas tueur devant le but et multiplient parfois trop les passes au lieu d’ aller à l’essentiel), mais s’ils ont refusé le jeu à moi la peur…
    non la vérité c’est qu’il n’accepte pas cette défaite parce qu’elle le met dans une position tres incofortable, la pression monte car il s’aperçoit qu’en championnat ça va etre tres chaud, il stress c’est simple.

  37. LOOOLLL L L L L L L L L ce mec;
    je le répète j’étais derrière lloris en seconde, obraniak qui se jete et frole le ballon sur un centre, s’il touche c’est 2 à 0, obraniak une autre fois, sané qui manque une belle tete sur un pur centre à sa destination, plasil sur CPA, une tete devissée par ? qui frole le but, le nombre d’offensives des girondins et de combinaisons comme celle avec jussiê en toute fin, le nombre de debordement que j’ai vu (par contre ils ne sont pas tueur devant le but et multiplient parfois trop les passes au lieu d’ aller à l’essentiel), mais s’ils ont refusé le jeu à moi la peur…
    non la vérité c’est qu’il n’accepte pas cette défaite parce qu’elle le met dans une position tres incofortable, la pression monte car il s’aperçoit qu’en championnat ça va etre tres chaud, il stress c’est simple.

  38. oh oh l’exscuse bidon, y a l’effet AULAS qui arrive dans l’esprit de R.Garde, c’est bien dommage, car le terrain en effet était moyen mais le but encaisser de la tête de Gouffran à rien n’avoir avec la surface!!!! MAIS la défense et les airs…rigolo va.

  39. oh oh l’exscuse bidon, y a l’effet AULAS qui arrive dans l’esprit de R.Garde, c’est bien dommage, car le terrain en effet était moyen mais le but encaisser de la tête de Gouffran à rien n’avoir avec la surface!!!! MAIS la défense et les airs…rigolo va.

    • tenu rom
      prépare la joncaille :666:
      (par tenter, on entend bien faire une offre chiffrée?, pas les rumeurs de footix mercatix)

    • tenu rom
      prépare la joncaille :666:
      (par tenter, on entend bien faire une offre chiffrée?, pas les rumeurs de footix mercatix)

  40. Cette blague! En première mi-temps, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain! Je me suis même dit que Garde avait donné pour consigne de laisser le ballon aux bordelais pour contrer leur jeu. Franchement, ça aurait pu marcher car à 0-0 en seconde mi-temps, le match aurait été plus ouvert!

    Avec les débuts de match catastrophique des lyonnais ces derniers temps, ils ont voulu bien défendre c’est tout! Après qu’il vienne pas pleurer quand il a du dire à ses gas de faire le jeu pour rattrapper le retard! On a su défendre à notre tour et mieux qu’eux point barre!

    Ca sent la fin de Lyon en LDC, bonne ou mauvaise chose pour le foot français j’en sais rien mais moi ça me fait rire!

  41. Cette blague! En première mi-temps, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain! Je me suis même dit que Garde avait donné pour consigne de laisser le ballon aux bordelais pour contrer leur jeu. Franchement, ça aurait pu marcher car à 0-0 en seconde mi-temps, le match aurait été plus ouvert!

    Avec les débuts de match catastrophique des lyonnais ces derniers temps, ils ont voulu bien défendre c’est tout! Après qu’il vienne pas pleurer quand il a du dire à ses gas de faire le jeu pour rattrapper le retard! On a su défendre à notre tour et mieux qu’eux point barre!

    Ca sent la fin de Lyon en LDC, bonne ou mauvaise chose pour le foot français j’en sais rien mais moi ça me fait rire!

  42. Il s’agit maintenant de confirmer contre les dits ‘petits’ sans quoi on retomberait dans nos travers de l’an dernier. La motivation est souvent la contre les gros mais dès qu’il s’agit d’affronter Nice, Dijon, Evian il n’y a plus personne. On est sur le chemin de la rédemption mais toujours convalescent. Il y a beaucoup de déchets/lacunes mais aussi bcp de choses positives à retenir. Je me suis bien plante sur NMB…ce mec respire le football comme quoi le football ce n’est pas – encore – que des stats.

    • belle remise en question concernant mb l ami !
      ensuite , on est euphorique , tu m etonnes , t as vu d ou l on revient ?
      mais en regardant bien le classement , pour moi , on recolle juste les morceaux que l on a cassé en ce début de saison , y a du mieux mais on s est juste repositionné , la fin du mois peut vite nous faire retomber de haut d autant que ça va etre tres compliqué d allé chercher des pts a montpell’ et paris , on a eu la chance de voir les outsiders se casser la gueule , on en a bien profité mais 2 matchs perdus et tout peut s ecrouler a nouveau dans ce challenge de fin de saison …l EL !
      finissons ce mois au mieux , apres faudra respecter encore plus l adversaire !

    • belle remise en question concernant mb l ami !
      ensuite , on est euphorique , tu m etonnes , t as vu d ou l on revient ?
      mais en regardant bien le classement , pour moi , on recolle juste les morceaux que l on a cassé en ce début de saison , y a du mieux mais on s est juste repositionné , la fin du mois peut vite nous faire retomber de haut d autant que ça va etre tres compliqué d allé chercher des pts a montpell’ et paris , on a eu la chance de voir les outsiders se casser la gueule , on en a bien profité mais 2 matchs perdus et tout peut s ecrouler a nouveau dans ce challenge de fin de saison …l EL !
      finissons ce mois au mieux , apres faudra respecter encore plus l adversaire !

    • Pour confirmer contre les petits il faut de la folie! La folie de penser à une remontée historique, la folie de penser qu’on peut prétendre à la LDC, la folie de penser qu’une série mode 2009 est possible! Pour ça il ne faut surtout pas perdre à Montpellier! Après Toulouse, Lille, Lyon, ils doivent avoir les crocs et de la folie dans la tête! Tu gagnes à Montpellier et là tout est possible, tu peux prétendre à espérer un 9/9 sur les 3 mal classés qui suivent et arriver à Paris avec une série de 7 victoires d’affilés et faire peur!
      D’ailleurs la joie exprimée par les joueurs à la fin du match contre Lyon montre qu’il se passe quelque chose, à eux d’écrire l’histoire, j’y crois, même si les stats de Montpellier à domicile sont impressionnantes!

      • +1
        moi j’y crois aussi à la mosson
        ils se voient trop beau les sudistes alors que tout le monde voit qu’ils sont en surrégime

        on peut leur porter un coup très dur :666:

        • ok avec xiao !
          par contre j ai horreur du mot « surregime » , ça veut rien dire !
          cette equipe mérite , c est une bande de potes , 2-3 p***s , du talent , de l efficacité , a toutes les lignes , un bloc de 10 pélos bien mobiles , des sanguins , va pas faloir que landry nous fasse la 1ere periode comme face a lyon … perso j aimerai y croire … mais non , j ai bien peur que la réussite nous fuit cette fois ! mefions nous de dijon aussi !

          • ah ben si, igor, tout leur sourit car tout s’enchaine pour eux comme il faut,
            hors dans la vie jamais tout s’enchaîne comme il faut
            donc ils sont en surrégime
            on verra l’an prochain si ça continue à sourire
            :666:

            l’an dernier sochaux et auxerre étaient en surrrégime
            on a vu :666:

          • je le dis sans problème car pour moi, ce n’est pas injurieux et car il est une évidence maintenant que nous avons connu une période de surrégime 😆
            certains ne s’en sont jamais remis (gourcuff, ciani, chalmé etc etc et peut-être même marouane)

            mais là, nous commençons un nouveau cycle :super:

          • Je ne suis pas d’accord avec ta comparaison de Montpellier avec Sochaux et Auxerre!!

            l’an dernier au même stade du championnat Sochaux et Auxerre étaient dans le ventre mou et non pas au même rythme que tourne Montpellier.

            Ils avaient réussi à se hisser en haut du tableau sur une bonne série. la Montpellier survole réellement!! Après il suffit juste d’un mauvais tacle sur Belhanda ou Giroud :sigh:

          • oui mais pocky, mais je peux te donner d’autres exemples d’équipes en surrégime qui survolaient le championnat,
            mais je suis pas sur qu’ils te plaisent 😆

          • Si si donne moi des exemples si tu veux!! je ne demande qu’à en débattre.
            Enfin sauf si tu fais allusion à la dégringolade 2010 ou nous étions engagé sur tout les tableaux.
            Pour moi le surrégime c’est quand tu as 3matchs par semaines et non pas 1 tout les 6 ou 7 jours!! vois tu la différence?

          • je le dis sans problème car pour moi, ce n’est pas injurieux et car il est une évidence maintenant que nous avons connu une période de surrégime 😆
            certains ne s’en sont jamais remis (gourcuff, ciani, chalmé etc etc et peut-être même marouane)

            mais là, nous commençons un nouveau cycle :super:

          • ah ben si, igor, tout leur sourit car tout s’enchaine pour eux comme il faut,
            hors dans la vie jamais tout s’enchaîne comme il faut
            donc ils sont en surrégime
            on verra l’an prochain si ça continue à sourire
            :666:

            l’an dernier sochaux et auxerre étaient en surrrégime
            on a vu :666:

        • ok avec xiao !
          par contre j ai horreur du mot « surregime » , ça veut rien dire !
          cette equipe mérite , c est une bande de potes , 2-3 p***s , du talent , de l efficacité , a toutes les lignes , un bloc de 10 pélos bien mobiles , des sanguins , va pas faloir que landry nous fasse la 1ere periode comme face a lyon … perso j aimerai y croire … mais non , j ai bien peur que la réussite nous fuit cette fois ! mefions nous de dijon aussi !

        • Justement Nicollin n’est pas si serein que ça avant de nous affronter. La semaine dernière il annonçait que le match au parc lui faisait beaucoup moins peur que celui des girondins. Alors je rejoins entièrement Xiao en disant qu’il faut un petit brin de folie. Apres tout l’année ou l’OM termine champion ils nous reprennent plus de 11 ou 12 points si mes souvenirs sont bons sur la deuxième partie du championnat. il reste 42 points à distribuer…a ce rythme-là on peut très bien en reprendre 6 sur un Lille en perte de vitesse ! Qui aurait cru que sur la deuxième partie de saison Sochaux allait terminer Européen ?

        • Justement Nicollin n’est pas si serein que ça avant de nous affronter. La semaine dernière il annonçait que le match au parc lui faisait beaucoup moins peur que celui des girondins. Alors je rejoins entièrement Xiao en disant qu’il faut un petit brin de folie. Apres tout l’année ou l’OM termine champion ils nous reprennent plus de 11 ou 12 points si mes souvenirs sont bons sur la deuxième partie du championnat. il reste 42 points à distribuer…a ce rythme-là on peut très bien en reprendre 6 sur un Lille en perte de vitesse ! Qui aurait cru que sur la deuxième partie de saison Sochaux allait terminer Européen ?

      • +1
        moi j’y crois aussi à la mosson
        ils se voient trop beau les sudistes alors que tout le monde voit qu’ils sont en surrégime

        on peut leur porter un coup très dur :666:

    • Pour confirmer contre les petits il faut de la folie! La folie de penser à une remontée historique, la folie de penser qu’on peut prétendre à la LDC, la folie de penser qu’une série mode 2009 est possible! Pour ça il ne faut surtout pas perdre à Montpellier! Après Toulouse, Lille, Lyon, ils doivent avoir les crocs et de la folie dans la tête! Tu gagnes à Montpellier et là tout est possible, tu peux prétendre à espérer un 9/9 sur les 3 mal classés qui suivent et arriver à Paris avec une série de 7 victoires d’affilés et faire peur!
      D’ailleurs la joie exprimée par les joueurs à la fin du match contre Lyon montre qu’il se passe quelque chose, à eux d’écrire l’histoire, j’y crois, même si les stats de Montpellier à domicile sont impressionnantes!

  43. Il s’agit maintenant de confirmer contre les dits ‘petits’ sans quoi on retomberait dans nos travers de l’an dernier. La motivation est souvent la contre les gros mais dès qu’il s’agit d’affronter Nice, Dijon, Evian il n’y a plus personne. On est sur le chemin de la rédemption mais toujours convalescent. Il y a beaucoup de déchets/lacunes mais aussi bcp de choses positives à retenir. Je me suis bien plante sur NMB…ce mec respire le football comme quoi le football ce n’est pas – encore – que des stats.

  44. AS Monaco FC 2 : J. Carrasso – Appiah, Hansson (cap.), Dingome (Koussalouka, 46′), Kurzawa – Eysseric, Dumont, Mendy, Malonga – Salli, Makengo.

    FC Girondins de Bordeaux 2 : Olimpa – Fuchs (Azrag, 49′), Gostisbehere, Gradit, Konongo – Laoudhi (Laborde, 75′), Biyogo-Poko, Saivet (Mignon, 42′), Chevalier (cap.) – Kim, Sala.*

    A noter la 1ère apparition de Kim sous le maillot bordelais au cours de cette rencontre. André Biyogo-Poko a également retrouvé la tunique bordelaise après la CAN. Sorti avant la pause, Henri Saivet s’est blessé à une cheville.

    résultat : on a pris une taule sur le rocher, 3-1
    faut dire qu’en face, ils hésitent pas à mettre du pro en CFA 😮

  45. AS Monaco FC 2 : J. Carrasso – Appiah, Hansson (cap.), Dingome (Koussalouka, 46′), Kurzawa – Eysseric, Dumont, Mendy, Malonga – Salli, Makengo.

    FC Girondins de Bordeaux 2 : Olimpa – Fuchs (Azrag, 49′), Gostisbehere, Gradit, Konongo – Laoudhi (Laborde, 75′), Biyogo-Poko, Saivet (Mignon, 42′), Chevalier (cap.) – Kim, Sala.*

    A noter la 1ère apparition de Kim sous le maillot bordelais au cours de cette rencontre. André Biyogo-Poko a également retrouvé la tunique bordelaise après la CAN. Sorti avant la pause, Henri Saivet s’est blessé à une cheville.

    résultat : on a pris une taule sur le rocher, 3-1
    faut dire qu’en face, ils hésitent pas à mettre du pro en CFA 😮

  46. montpellier n’a perdu qu’un match à domicile contre les qataris
    et fait un match nul contre les toutoulousaines

    y’a donc pas à chier, il faut monter encore notre niveau
    moi, j’y crois,
    petite victoire contre le cours du jeu 1-0 de nos gigis
    cette victoire-là nous ferait vraiment du bien

  47. montpellier n’a perdu qu’un match à domicile contre les qataris
    et fait un match nul contre les toutoulousaines

    y’a donc pas à chier, il faut monter encore notre niveau
    moi, j’y crois,
    petite victoire contre le cours du jeu 1-0 de nos gigis
    cette victoire-là nous ferait vraiment du bien

  48. On a battu 3 « gros » ou censés etre meilleurs que nous. Montpellier cest pas insurmontable si on est appliqués. Après tout, Garde dit qu’on met le but et qu’on ne joue plus ensuite. Le truc cest qu’une fois qu’on a le but d’avance, pas beaucoup d’espaces existent dans notre arriere garde à 5. ^^.
    Si on en fou un rapidement a Montpellier, on peut gérer le score le restant du match.
    On s’en fou de la maniere. Pour le moment à Bordeaux ce qui compte, cest les trois points!!! Si on a l’Europe, peu importe la maniere. On vole rien jusque la on s’est plutot fait enfler en début de saison oui.

  49. On a battu 3 « gros » ou censés etre meilleurs que nous. Montpellier cest pas insurmontable si on est appliqués. Après tout, Garde dit qu’on met le but et qu’on ne joue plus ensuite. Le truc cest qu’une fois qu’on a le but d’avance, pas beaucoup d’espaces existent dans notre arriere garde à 5. ^^.
    Si on en fou un rapidement a Montpellier, on peut gérer le score le restant du match.
    On s’en fou de la maniere. Pour le moment à Bordeaux ce qui compte, cest les trois points!!! Si on a l’Europe, peu importe la maniere. On vole rien jusque la on s’est plutot fait enfler en début de saison oui.

  50. :'( :'( :'( :'( :'( :'(
    JE SUIS TRISTE
    MAROUANE EST ENVOYE JOUE EN RESERVE PAR L’ALSACIEN
    MAIS QUEL GACHIS
    :'( :'( :'( :'( :'( :'(

  51. :'( :'( :'( :'( :'( :'(
    JE SUIS TRISTE
    MAROUANE EST ENVOYE JOUE EN RESERVE PAR L’ALSACIEN
    MAIS QUEL GACHIS
    :'( :'( :'( :'( :'( :'(

  52. Face à Montpellier ce sera quand même trèèèèèès difficile…. C’est une équipe en pleine confiance, ils voudront se racheter du nul de Paris (qui au vu de la physionomie de leur match est un mauvais résultat), je pense qu’ils ont pris conscience qu’au delà de la LDC, ils peuvent rêver du titre. Très honnêtement les équipes en forme en 2012 ya pas à chier, ya Montpellier et Marseille (qui engrange des points sans jeu).

    Je pense que Montpellier est l’équipe la plus dure à jouer du championnat… encore plus à domicile. Si on me propose le nul, je signe.

    Sinon Gameiro il se sent pas très bien au PSG… …

  53. salut brotherhood
    « les équipes en forme en 2012 ya pas à chier, ya Montpellier et Marseille »
    +1 et + bordeaux

    depuis 13 journées on tourne à plus de 2 points de moyenne à un rythme de champion
    on sera pas favoris c’est une évidence mais tout résultat supérieur à une défaite serait un bonne résultat pour notre folle course

    pour gameiro, j’ai parié 1 euro avec rom que ce serait pas possible

    • ahahaha pour gameiro j’aurais mis aussi un euro sur sa non venue… Mais bon qui sait?? Ca resterait un bon coup si le psg veut vidanger un peu l’effectif cet été…. Je pense que Gameiro a paris n’a pas le jeu qu’il lui faut IL est seul en pointe, alors qu’il a toujours joué avec un soutien derrière lui…

  54. Gameiro il a fait une saison. Cest un flop comme Gignac. Cest des buteurs d’une saison. Giroud nous fait aussi sa saison. On verra l’an prochain.

    • Mais attends avec ce genre de phrase … Déjà gameiro c’est 2 bonnes saisons, ensuite regarde le schéma de jeu du PSG et de Lorient et ensuite on discutera

Comments are closed.