triaudBordeaux semble indécis quant au choix de son nouvel entraineur. Alors que Le Guen était favori, et Ricaro l’outsider, Sud Ouest indique aujourd’hui que le club semble vouloir prendre le temps de la réflexion. Histoire d’engager un coach qui remplit « le maximum de conditions », selon Jean-Louis Triaud.

Même si « aucun nom n’est pour l’instant arrêté dans (notre) esprit », « on réfléchit, on consulte, on essaie surtout de bien cerner le profil ». Triaud explique ainsi qu’« on veut prendre quelqu’un qui sera capable d’apporter un vent de fraîcheur à une équipe qui doute depuis 18 mois », et qui « viendra avec son adjoint » mais « s’il veut imposer un préparateur physique et un entraîneur des gardiens, il n’y aura pas une minute de réflexion »

La direction bordelaise semble vouloir s’orienter vers un nom surprise, Sud Ouest évoquant l’hypothèse d’un ancien « grand » joueur qui voudrait se lancer, à la manière d’un certain Laurent Blanc. A priori, il ne devrait pas y avoir d’annonce avant la semaine prochaine.

13 COMMENTAIRES

  1. entraineur jeune et proche des joueurs mais qui n a jamais rien fait il vaurait mieux qu il arrive pour entrainer les attaquants comme il voulait le faire a marseille et entre nous je préfère lui devant le but que laslandes!!!!et pourquoi pas tenter gerets: entraineur très apprécié de ses joueurs car il est proche d eux avec une certaine rigueur dans le travail et blui au moins arrive avec une philosophie de jeu basée sur l'offensive…

    • Tu preferes JPP a LASLANDES devant le but , ok la dessus je peux le comprendre meme si je n'approuve pas en revanche en tant que coach de l'attaque Lilian me semble etre un peu plus intelligent , j'ai peut etre une image deformé de JPP par les guignols mais il ne me semble pas etre d'une intelligence folle , Quand a Gerets il est a mon sens hors de prix , il demandrait pres de 200 000 euros/mois , a une heure ou nous essayons de faire baisser la masse salariale le choix ne semble pas etre opportun

      • Quand a Gerets il est a mon sens hors de prix , il demandrait pres de 200 000 euros/mois , a une heure ou nous essayons de faire baisser la masse salariale le choix ne semble pas etre opportun[/quote]si diarra wendel et autres s'en vont ta masse salariale sera largement diminuée en plus tigana était à combien????????plus de 100000 € il me semble donc pour 150000 tu peux tenter gerets à moins que tu préfère voir un le guen ou autre ricardo s' asseoir à chaban pour 120000 ou 130000 par mois…pour moi le choix est vite faitau moins tu eux le tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. J'écoute même plus les rumeurs c'est n'importe quoi.Si vous avez suivit les journaux depuis le départ de Jeannot voila ce qu'on a pu lire:-Fernandez casiment à Bordeaux !!-JL.Garcia et Montanier passe devant Fernandez .-JL.Garcia et Montanier ont finalement trouvé un autre club.-C'est casiment signé avec Le guen !!-Ricardo à égalité avec Le guen.-Ricardo favoris…-Et si ce n'était pas Ricardo,ni le Guen…? 😮 Au pire renseignez vous mieux avant d'inventer des informations bidons pour vendre des journaux….

Comments are closed.