En effet, le journal L’Équipe annonce aujourd’hui que Jussiê n’imitera pas Nicolas Maurice-Belay en signant la proposition de prolongation de contrat. Il reste donc sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2015 et devrait donc disputer sa dernière saison sous le maillot girondin à moins qu’il ne soit vendu cet été …
c est malheureux mais « joueur a vendre » pour moi ! on a besoin de caillasse car c est pas notre direction qui nous fera cette fleur d en dépenser !
mais entre la longue durée proposée a MB et le scoring pas dégueu’ qu a pu proposer Jussié ces 2 dernieres saisons … je sais pas trop ou on va !
dans le mur mon padre
pour le moment , j ai pas envie de croire en ça !
mais si on pouvait le vendre 3 p’tits millions alors que ce mercato n a pas commencé , ce serait un bon timing déja …. plutot que le voir partir libre l an prochain !
le souci c’est pas de le vendre c’est de savoir si le fruit de la vente ira bien pour le recrutement. Vendre Bordeaux sait le faire réinvestir c’est plus compliqué à priori
pour entendre parler chaque saison qu il va nous manquer 5 a 7 barres , autant qu ils vendent et nous fassent plus chier !
c’est pas faux !!!
Youl !! No le fruits de la revente n’ira en aucun cas dans l’envelloppe transfert mais surement dans les poches des actionnaires !!
Mais attends Rantanplan va arriver avec ses bottes de 7 lieux venir te dire que Notre attaque est formidable et que notre club est bien gérér !!
mais bon comme toi je sais que l’on va nulle part !!!
comme il me tarde le 10 juin pour Re-Rire lol !!!
… En re-prédisant la relégation le 10 juin et en re-mangeant ton chapeau le 30 mai ?
Oui j’attends toujours l’explication de comment a fonctionné l’articulation de la défense girondine la saison passée !!
Quand je pointé l’attaque faible des girondins avec ses 49 buts tu viens remettre en cause la défense !!! hors sur les deux on est meilleur en défense d’ailleurs j’ai toujours dit qu’il fallait recruter en attaque et dans la création , là où le déficit est criant et encore cette saison a venir !!!
tiens pour ta gouverne voilà comment est perçue notre défense la saison dernière tu liras lol :http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Une-defense-bordelaise-redoutable-23481.php
Sinon oui le 10 je vais rire , car je suis certain d’avoir le même discours que gillot en 2010 et surtout ceux qui croient que les recrues vont affluées se trompe encore mais tant que ces personnes n’auront pas compris que M6 n’est là que pour se faire du pognon sur les girondins et bien ce sera ainsi de déception en déception !!!
alors j’attends bien de voir ce fameux 10 juin où rien ne va changer
Oui c’est Dommage un des seul manieur de ballon qui reste au club !!! On va le vendre ou s’en debarasser a coup sur !!!
maintenant perso je préfèrerais qu’il reste car on a besoin de qualitée technique offensivement , et vu la richesse de l »effectif a ce niveau ce sera pas de trop !!
Pas mécontent qu’il nous quitte en juin 2015 (comme Planus, Traoré etc.).
Si l’on pouvait en tirer quelque chose de substantiel, ce serait la cerise sur le gâteau.
« L’Equipe » du jour annonce que l’attaquant brésilien Jussiê, sous
contrat jusqu’en 2015, n’allait pas prolonger avec les Girondins de
Bordeaux. Pourtant, selon une source interne au FCGB, l’ancien Lensois,
arrivé en 2007 en Aquitaine, aurait bien paraphé un nouveau bail. Après
Nicolas Maurice-Belay, le club au scapulaire continue de préserver ses
acquis…
putain mais c est quoi ces medias a la con sans deconner , il a refusé ou il a prolongé ?
paye ton level dans les infos !
Un contrat de 3 nouvelles piges, donc jusqu’en 2018 :/
sans déconner !
Aucune source… Mais si c’est le même contrat que NMB, il continuera à alterner blessures et apparitions sélectionnées.
3 piges pour les 2 , c est trop !
Putain, c’est le souk ici, il prolonge où pas au final ???
c’est du n’importe quoi ! si on le prolonge à nouveau = on ne va rien recruter devant !!! de toutes façons , je ne me fais plus d’illusion depuis le 21 mai.
sans dec, lui est un joueur de football. je sais qu’il a agacé ici ou là mais m.. lui a du ballon dans les pieds et pas besoin de 5 situations pour cadrer.
quand il frappe interieur c’est pour enrouler et quand c’est pas cadré c’est pas loin pas comme d’autres qui ont les pieds « carrés », on frappe et selon l’angle de la chaussure ça partira..à gauche, à droite ou tout droit au p’tit bohneur..
et puis c’est triste de dire ça mais la conduite de balle, le timing, le drible ou même la malice pour se placer en font de lui un atout majeur dans une équipe très moyenne, c’est dire.
Jussiê qui partirai, POUAHH on veux quoi une équipe de golgoths?
Comments are closed.